top of page
Rechercher

Interview : Aroze


Cinéma :

Geekovery : Quel est le film de votre enfance ?

Andrey : "La trilogie Retour vers le futur"

Antoine : "Peter Pan et Le Roi Lion"

Geekovery : A quel souvenir se reflète-t-il ?

Andrey : "Belle époque des progrès technologiques : premier PC chez moi, téléphone portable et bien sûr VHS lecteur avec ce film que j’avais regardé 88 fois."

Antoine : "Le fait de rêver de pouvoir voler, de s’évader, de vivre des choses fortes !"

Geekovery : Aujourd’hui, quel est votre film préféré ?

Andrey : "The Dark Knight"

Antoine : "Pirates des Caraïbes"

Geekovery : Pourquoi ?

Andrey : "Par rapport aux autres films de super-héros c’est une belle rupture de l'image colorée super-héroïque et infantile d'Hollywood. J’ai bien adoré l'ambiance sombre du film sous une bande son épique de Hans Zimmer."

Antoine : "La performance de Johnny Depp mais surtout la bande originale du film par Hans Zimmer ! Je l’avait en cassette dans ma chambre et je me passait juste le générique en boucle. J’ai même fait mes débuts en improvisation de violon sur cette musique."


Série TV :

Geekovery : Quelle est la série TV de votre enfance ?

Andrey : "Sliders"

Antoine : "Smallville" – on revient un peu sur le délire de voler d’ailleurs lol

Geekovery : A quel souvenir se reflète-t-elle ?

Andrey : "Les mondes parallèles m’ont bien attirés pendant mon enfance ! L’envie de voyager quand tu n’étais pas capable, bah tu fais ca avec les héros de la série ! De bons souvenirs chez moi devant la télé chaque soir après mes études en attendant un prochain épisode et en avoir de petits frissons parce que tu n’imagines même pas quel monde va être prochain pour les héros."

Antoine : "Les histoires fantastiques m’ont toujours fasciné. Découvrir un monde entièrement inventé par un auteur / scénariste est quelque chose qui me touche profondément. On revient un peu sur le délire de voler d’ailleurs (rire)."

Geekovery : Aujourd’hui, quel est votre série TV préférée ?

Andrey : "Lexx"

Antoine : "Kaamelott"

Geekovery : Pourquoi ?

Andrey : "C’est une riche imagination des créateurs de la série dans un univers de défauts humains et de batailles épiques. Une belle représentation du bien et du mal qui sont souvent inversés. Cette série m’a changé et elle reste toujours dans mon coeur. May His merciful Shadow fall upon you !"

Antoine : "Je suis juste trop fan de l’humour et de la créativité de Alexandre Astier !"


Qui sont-ils ?!

Aroze est un projet de violon mêlé à de l’électro organique. Sur scène ce sont deux costumes lumineux qui évoluent de concert avec une performance vidéo live et immersive.

Dancing Colors est le 3e album en date et est le fruit d’une sévère analyse de la direction artistique souhaitée pour le projet. Il s’agit d’un album aux couleurs organiques variées mais à l’énergie très majoritairement dansante.


Leurs albums :

2013 : An Always Different Story

2017 : Echoes Of Celtic Shadows

2019 : Dancing Colors


Aroze sur les réseaux

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page