top of page
Rechercher

Interview Rockin'1000 : Véronique


Cinéma :

Geekovery : Quel est le film de ton enfance ?

Véronique : "Les Valseuses"

G : A quel souvenir se reflète-t-il ?

V : "Patrick Dewaere un de mes acteurs préféré !"

G : Aujourd'hui, quel est ton film préféré ?

V : "La Cité de la Peur"

G : Pourquoi ?

V : "Parce que je suis contente ! Les Nuls quoi ! Un gag toutes les 20 secondes ou presque !"


Série TV :

Geekovery : Quelle est la série de ton enfance ?

Véronique : "Zorro"

G : A quel souvenir se reflète-t-elle ?

V : "On regardait avec mon père."

G : Aujourd'hui, quelle est ta série préférée ?

V : "Californication"

G : Pourquoi ?

V : "Pour les personnages complètement déjantés !"


Qui est-elle ?!

"Véronique, 57 ans, mariée, 2 filles et un petit fils de 18 mois (trop chou, grand-mère super objective). J'ai eu la chance de pouvoir m'arrêter de travailler et me consacrer à ma passion, la musique."


Elle rock !

Chanteuse du groupe "The Old Mates", groupe amateur de reprises Blues et Rock.


Elle a jouée au Stade de France parmi 1038 musiciens, lors de l'événement Rockin'1000 le 29 juin 2019 !


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page